Mercredi 23 janvier 2008 à 17:13


Par Siko le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:39
Un des dix meilleurs films, et certainement un des plus vrais. Certaines personnes ne changent jamais...

Quant à Kurt, il 'arrivait souvent de le dessiner un peu n'importe où quand j'avais rien à faire, d'où sa quasi-omniprésence en Littérature sur ma table comme celle de Kepa, qui était souvent mon voisin (TommyTom supportait pas, et Nico lui faisait des couettes...)

Et peut-être qu'au fond de nous, on est tous des Edukators. Au moins de nous-mêmes. Enfin j'dis ça je dis rien. Mais je le pense.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2415582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast