Mardi 27 mai 2008 à 22:19


Par ploufplouf le Mercredi 28 mai 2008 à 11:45
^^
Nous aussi on t'aime sylvain !
Contente que tu aies trouvé ton chemin.

J'espère que t'as réussi à dormir un peu quand même cette nuit ^^
Par Michiyo le Jeudi 29 mai 2008 à 14:27
Il me tarde de voir le résultat =)
Et oui, je m'écris bien Joanna, même si je doute qu'on reconnaisse l'épaule la plus populaire de ton film avec mon prénom dans le générique !
Han mais quelle expérience, les tournages c'est cool. Ca m'a fait me rendre compte que j'ai bien mal fait d'arrêter le théâtre cette année. Bourde à ne pas reproduire à la rentrée.
Merde et tout le tintouin pour les derniers trucs à modifier. J't'envois toutes mes ondes positives (quoique j'en garde un peu pour moi j'ai un entretien d'entrée à l'IUT demain). Et j'te fais des bisous. Ouaaais pleeein !
Par Maud le Lundi 2 juin 2008 à 0:43
aucun rapport avec l'article mais je reviens dans 19 jours (le 20 Juin vers 12h00!!!)
Par Siko le Lundi 2 juin 2008 à 18:03
Ca fait plaisir à lire... la vie remonte, c'est plutot cool, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2575315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast