Samedi 17 juin 2006 à 23:58



"Parce que nous savons toi et moi,
que tu as d'ores et déjà perdu cette bataille.
Que tu as déjà perdu ta dernière bataille..."

Vendredi 16 juin 2006 à 16:26


Efface et recommence.

    Si il y a bien une chose que je déteste, c'est bien ça : Effacer et Recommencer. Ca m'énerve, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Dans tout les domaines, tout ce qu'on fait, on peut effacer et recommencer. Effacer un dessin et recommencer son crayonné, effacer ce qu'on a écrit et recommencer, effacer ce qu'on a vécu et recommencer... On peut tout faire, ça devient universel. En ce moment plus qu'autres choses, ça m'énerve parce que ça ne me fait pas avancer, et quand je suis pas satisfait je mets sans cesse ce principe en application: c'est à dire que j'efface et je recommence. Sinon ça donne un article comme celui qui est en dessous, fouilli pas beau beurk dégueulasse.

    Ca m'arrive tout le temps en ce moment. J'aimerais arrêter de modifier mon bouquin, mais qu'il soit bien. J'aimerais finir ce story board, j'aimerais aussi finir mes articles pour Zelda-Gc... M'enfin bref...Vous l'avez compris... Ca m'énerve...

Mais on ne peut rien y faire...

Vendredi 16 juin 2006 à 15:16



.:: Quand Cupidon joue les sorcières ::.

C'est avec cette petite pointe au ventre qu'hier soir (ou ce matin blablabla...), j'ai enfourché ma ruine ambulante et suis rentré chez moi. C'est avec cette pointe au ventre que j'ai fermé ce portail.

[Attendez je reviens, j'vais prendre mon petit déjeuner. On écrit jamais bien le ventre vide]

Portail symbolique, ou juste objet matériel auquel j'accorde trop d'importance? Il n'empêche que ce sentiment hier soir était bizarre. Pas nouveau mais légèrement chiant à accepter dans son crâne. Un mélange de bonheur nostalgique combiné à une peur légère qui donne une si grande envie de pleurer. Pourtant ce n'est pas la mer à boire de se séparer pour quelques temps... Tout le monde a besoin de ça. Cependant j'ai l'impression de ne pas avoir passé du temps avec tout ce joli petit monde là cette année. Enfermé dans des problèmes, dont je n'arrive pas à parler, j'en oublie ce qui se passe, j'en oublie de les regarder et de voir comment il vont.

Et c'est hier soir, dans ces moments où tout va très très bien... On passe un moment avec des amis, entre nous à discuter. Je n'avais pas ressenti un tel bien-être depuis...l'Italie sans doute...peut-être même plus. On rit, on vie, on aime. L'idée de devoir aller en vacances sans contact véritable, sans être près d'eux... ça me noue les entrailles... Tout en gardant ce petit bonheur egoïste pour moi... J'ai dû partir en regardant certains comme si c'était la dernière fois avant de les retrouver changé à jamais. Avec Pierre, on ne sera plus ensemble, Héloïse partira tout l'été... bref... J'avais ce sentiment bizarre en partant qui me donnait envie de pleurer et de rire. Ce sentiment, néanmmoins humain, je pense, qui définit l'amour et l'amitié. Ce soir, j'ai compris. On ne se connait pas comme des amis d'enfance, mais on a une amitié forte, parce qu'on l'a forgée dans la joie et la bonne humeur, dans l'amour, sans avoir eu besoin d'être dans la même classe pour continuer.

Je suis heureux... Pour ça... je suis heureux et triste. Je craignais de tomber dans ces grandes déclarations style "Ouaiiisss je vous adore tropppp, kiss à tous". C'est probablement le cas d'ailleurs, ça fait cucul, ça fait gnangnan...mais c'est comme ça...J'arrive pas à écrire [Même après avoir mangé, notez!] sans doute à cause de cette foutue boule dans le ventre.


Prenez soin de vous.
Vous m'êtes précieux.


Jeudi 15 juin 2006 à 10:51


Certains diront que je suis plus axé sur la présentation que sur ce que j'écris... Mouais c'est peut-être vrai après tout. Il y a qu'hier, pile-poil le jour où j'avais le plus besoin d'utiliser c0wb0ys, notre cher serveur se barre en quenouille. Elle est pas belle la vie. 'Fin Bref, vous avez sans doute remarqué que le design a changé. J'ai changé la bannière et l'image de fond. Maintenant ce n'est qu'une proposition, j'ai quatre modèles et deux bannières. À vous de choisir...

Voici les deux bannières (l'ancienne et la nouvelle):




Et enfin, les quatres habillages...











Moi j'aimais bien le fond d'avant parce qu'on m'avait dit que ça rendait le blog très calme, et que c'était exactement ce que je voulais... Un moment de calme... Enfin à vous de voir...

Mardi 13 juin 2006 à 16:10




.:: Les merles d'aujourd'hui seraient-ils les pigeons de demain? ::.


    Il y a de ses sentiments con qui font que quand je m'approche doucement d'un pigeon et que je lève le pied pour lui foutre un énorme coup dans l'arrière train, je m'arrête et je repose le pied par bon coeur. Mais qu'ais-je donc à foutre du bon coeur. Ca doit être trippant de shooter dans cette boule de graisse impotente et l'entendre faire Rououuuoouuuurrrrouuuuuu d'un air paniqué et débile. Enfin bref tout ça pour dire que les pigeons c'est pas farouche et que par conséquent, j'ai envie de shooter dedans.

    Et bien figurez-vous que les merles cette année font la même chose! Il reste devant moi ces abrutis. Depuis qu'il y en a un qui est venu se planquer dans ma chambre, on dirait qu'ils veulent plus s'échapper... et pas seulement qu'avec moi, avec toute la famille. Alors comment faire quand un beau merle vous tend son croupion qui semble dire:


Vas-y! Frappe un bon coup.

    C'est inhumain, enfin en même temps vous allez me dire que c'est normal puisque ce sont des oiseaux. Enfin bref, cette année les oiseaux ne sont pas farouches. Alors je me pose la question: Les merles d'aujourd'hui seraient-ils les pigeons de demain?


    ***

Ou alors c'est tout simplement parce que Bob
n'est plus là pour pseudo-chasser tout ces volatiles
...
peut-être que c'est ça en fait
...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast