Samedi 24 juin 2006 à 0:26

Je m'aperçois que je reçois de plus en plus de messages privés des membres c0wb0ys...c'est rigolo. Surtout quand on reçoit des "Jamais vu une fille écrire aussi bien"... ou encore "t'as un copain?"... Enfin j'ai fais le tri ce soir, et parmi tout ceux que j'ai lu (y'en a cinq ou six à tout péter) ces deux là sont restés... Le petit temps de faire deux mises au point.

-Les photos de mon blog ne sont absolument pas de moi, mais de jeunes gens à travers le monde que je ne connais pas toujours. Je ne révèle pas les sources de mes images.
-Je ne suis pas une fille...mais bel et bien un gars...



Un sourire sans quoi nous ne serions rien.

Suite au débat sur la parité à la Taverne (que vous pouvez visiter ici), j'ai un peu réfléchi et j'en reviens toujours à la même conclusion. Nous ne serions rien sans les femmes. Franchement... Nous aimons tout chez elles. Leur manière coquette de s'habiller, de nous regarder, leur manière de marcher contre le vent. Leurs cheveux sont les plus beaux, nous aimons leurs yeux et leur sourire. Nous aimons leur manière particulière de nous consoler quand nous n'allons pas bien, leur manière de se jeter sur nous en rigolant. Elles ont cette si bonne odeur qui émane d'elles, des yeux merveilleux. Elles sont plus courageuses que nous... Décidemment l'homme ne serait rien sans ces êtres merveilleux que les femmes. Comme dit Guillemette (ma soeur): "je pense que les femmes ont parfois plus de couilles que les hommes!" et ce n'est pas tout à fait faux.



Trouver du réconfort dans un regard, les filles savent vivre... J'admire... J'admire particulièrement ma grande-soeur...parce que à ce jour, je trouve qu'elle est parfaite! Magnifiquement parfaite! Jolie, Généreuse, drôle, compréhensive, gentille, pleine de bonne idées... Moi j'aime ma soeur, elle est merveilleuse... Et je me dis que n'importe lequel de ces gars qui l'ont largué, ont fait une connerie monumentale...parce qu'ils ne savent pas à côté de quoi ils passent... Moi j'aime ma soeur.

Et j'espère trouver un jour... Une jeune fille qui voudra bien de moi. Car un homme sans une femme... ce n'est rien... Un homme ne peut pas vivre sans une femme...

Vendredi 23 juin 2006 à 17:14




Le CSS... ou la clé du succès.


C'est la nouvelle mode sur C0wb0ys. Tout le monde s'y met! Avoir son propre blog, se distinguer encore plus des autres...prouver que l'on est capable de faire des jolies choses... Tout ça grâce à ce petit instrument qu'est le CSS... Il y'en a de tout...à tel point que ça semble impossible de se faire une petite place dans la communauté c0wb0ys, si l'on a pas une présentation en CSS. Je ne veux pas pousser de coups de gueule, car il est vrai que c'est plus agréable ainsi, mais j'en veux à ceux qui sélectionne les blogs du mois. Parce que prenons notre grand ami Nuizou blog du mois de Mai... admettons que le design est loin d'être agréable... Certes les articles sont intéressants (et encore pas toujours mais on ne peut pas lutter contre ça), mais l'argument majeur de la sélection de blog du mois a été, le CSS magnifique... Il faut arrêter le délire! J'ai rencontré depuis peu, beaucoup de blogs qui sont réfléchis, intéressants, joyeux comme tristes... Et pourtant, ils semblent passer à côté de l'attention générale. Parce qu'ils ont un habillage prédéfini, parce qu'ils n'ont pas Premium...eux... Et bien c'est ceux là que je salue... Parce que chaque jour, ils postent des articles intelligents et mûrs comparés à certains blog néogothique au CSS raté et aux articles critiquant tout.

Je ne vous cache pas que le CSS m'attire... Je ne suis ni jaloux, ni contre le CSS, ce que j'ai fait est un constat (assez violent je le conçois). J'aime c0wb0ys, pour la liberté que l'on a, dans la présentation...dans tout. Mais j'ai eu une poussée d'horreur devant un blog dont je tairais le nom (et de toute manière j'men souviens plus ^^) qui faisait sa pub à cause de son CSS, (Venez voir mon CSS déchire!)  et qui avait des articles vraiment...disons les choses...inintéressants. Bon je n'ai pas le droit de juger les autre blogs sans regarder le mien... Mais je condamne la présentation CSS pour la pub... J'espère que vous m'avez suivi...ce n'était pas simple.

Vendredi 23 juin 2006 à 13:24

Je viens de tomber (merci je ne me suis pas trop fait mal) sur l'article de joker, concernant la fête de la musique dans notre belle ville de Bordeaux...

Je vous propose d'aller lire... C'est très intéressant...


Vendredi 23 juin 2006 à 2:46

Me revoilà... ce soir, pour un petit article...Je viens de me taper un bon moment de création de jeux vidéos pour les Valdhazis, par conséquent, ça crève, même si on sait que le résultat sera bien marrant...mais je ne suis pas là pour ça, ce soir...



Non je resplendis de joie et de gaieté ce soir...

Tout simplement parce que j'ai passé une bonne après midi avec Julie à Bordeaux, parce que le scénario du projet "Archanges" avance à grand pas... Je suis heureux, et même Bordeaux qui me semblait gris et terne avant, m'a semblé coloré et joyeux aujourd'hui. De plus, observer les passants est un petit jeu simple. Les regarder et imaginer à quoi ils pensent. Chaque personne avait son petit style. Y compris la charmante jeune fille qui est venu discuter avec moi dans le bus... Chaque personne a son petit lot. Chacun vient de son pays, de son endroit à lui. Qui sait ce qu'il fera ce soir, demain matin? Quel est son travail? Noyé dans la foule des passants, il redevient anonyme et peut se permettre de dévisager le monde sans être reconnu, marcher en bousculant, prendre un café. Et elle? Elle a l'air pressée dis-donc! Retard pour le boulot? Oublié son enfant à la danse? Un bus à prendre pour un rendez vous chez l'ophtalmologue important?

Chaque passant a sa formule et son menu à lui. Découvrir cette diversité aujourd'hui m'a fait sourire. Décidemment, le monde est bien fait... Toutes ces couleurs, ces tailles, ces yeux, ces cheveux... C'est peut-être  con de rédiger ça dans un court article à 3h00 du matin...mais décidemment...

Notre planète est la plus belle
des palettes de peinture...



Finissons maintenant avec quelques paroles de Björk que je viens de découvrir avec passion dans la bibliothèque musicale de ma soeur...

you'll be given love
you'll be taken care of
you'll be given love
you have to trust it

maybe not from the sources
you have poured yours
maybe not from the directions
you are staring at

trust your head around
it's all around you
all is full of love
all around you

all is full of love
you just aint receiving
all is full of love
your phone is off the hook
all is full of love
your doors are all shut
all is full of love!

all is full of love...

Jeudi 22 juin 2006 à 20:24

Je voudrais savoir...

Qui est Tatou?

Tu dis que je ne te connais pas...sûrement... Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment est-ce que tu as eu l'adresse de mon blog, et surtout faire un peu connaissance... Merci d'avance.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast