Mardi 27 juin 2006 à 23:33



Protège moi.

C'est le malaise du moment
L'épidémie qui s'étend
La fête est finie on descend
Les pensées qui glacent la raison
Paupières baissées, visage gris
Surgissent les fantômes de notre lit
On ouvre le loquet de la grille
Du taudit qu'on appelle maison

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi {x4}

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants, éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tout seul
Perdus les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait
Il nous reste toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tout seul

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me

Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me from what I want (Protège-moi, protège-moi)
Protect me
Protect me

Protège-moi, protège-moi
Protège-moi de mes désirs.

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me
{x3}

Protect me
Protect me, protège-moi

Placebo ~ Sleeping with Ghosts
version française de Protect Me From What I Want

Lundi 26 juin 2006 à 10:53



Explosons nous les oreilles!

Peu de personnes peuvet en dire autant, mais nous à la maison, nous avons de tout et du n'importe quoi niveau musique et le tout connecté entre tout les ordis ce qui fait que chacun peut accéder à la bibliothèque musicale de chacun. Ma soeur écoutant principalement du folk et de l'électro (un peu de chanson française aussi), Florent ce qu'on pourrait qualifier de rock et poprock, jazz, Rémi écoutant du Nightwish et des musiques MIDI de jeux vidéos, moi qui écoute de la musique de film et de l'électro, mes parents qui sont très musique classique et baroque, nous avons donc pour tout les goûts, toutes les couleurs...tout ça relié pour tout le monde et c'est comme ça que l'on fait d'étranges découverte.

En effet c'est grâce à cet ingénieux système proposé par Itunes que j'ai découvert Placebo, The Coors ou encore tout récemment Björk et Emilie Simon. Et en y réfléchissant bien, je crois que tout les genres que je viens de citer n'ont pas lieu d'être, parce que chaque artiste a son style et que l'on pénètre un nouveau monde à chaque fois que l'on découvre un auteur. Essayez de faire la différence entre Mûm et Björk...elle est évidente...et pourtant...pourtant tout les experts qualifieront les deux artistes de similaires [C'est toi le similaire!].

Maintenant une question me vient à l'esprit pour bacler cette article: Il vous arrive, à vous aussi, de ne pas savoir quoi écouter quand une bonne centaine de CD s'offre à vous (même plus)?

Lundi 26 juin 2006 à 10:39


Mauvaise surprise au réveil...

Si un administrateur c0wb0ys passe par là, je lui demande de lire l'intégralité de mon article avant de juger par un titre pas flatteur...

Mauvaise surprise au réveil...j'allumme l'ordinateur en proie à une véritable poussée d'écriture, je me connecte à c0w et comme toujours à msn. Et voilà qu'un message est dans ma boîte mail. Il s'intitule "Fin d'offre premium". Alors je me dis..."ah oui c'est vrai que c'est bientôt que ça doit finir".  Puis je reporte mon attention sur la page d'accueil de c0w qui ma foi est très jolie en été. Et Surprise! je vois que je suis dans les rouges et que mon nombre d'article à diminué de à peine... une vingtaine de beaux petits écrits.... Je me précipite sur ma boîte mail. Non ce n'est pas possible, c'est indigne, c'est impensable et j'ouvre le fameux mail...

Votre offre premium a expiré, vous revoilà à 10Mo.

QUOI? Pitié non pas ça... Pas eu de mails pour me prévenir comme c'est le cas d'habitude. Je regarde mon blog qui reste comme ça, comme il était au départ...Je me dis:"ouf ils n'ont pas tout effacés de suite" et bien si! Ce n'était qu'une facade. Tout s'est effacés. Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait mal de voir ça. Comme on dit chez moi: It's hurting your ass, baby [autrement dit en français: ça pète le cul].

Tout ces petits bouts de vie...qui certes n'étaient pas très joyeux, mais qui étaient quand même des petits bouts de vie à moi...qui s'envolent en fumée, à cause de mails de rappel non reçu... Tout ces petits bouts de moi, qui m'avaient donné envie de faire ce blog...la genèse du blog que ceux qui passeront désormais ne connaîtront pas... Tout ces écrits que j'avais mis tant de temps à faire, que je ne verrais plus jamais... même en souvenir! Vous ne pouvez pas savoir quel désarroi me touche ce matin. Mon envie d'écrire est tombée d'un coup, là.

Dimanche 25 juin 2006 à 16:34

Le problème avec le dernier verre... C'est que c'est parfois le dernier

[Sécurité routière]

Dimanche 25 juin 2006 à 16:27



L'oeil du poète.

C'est décidé, je me mets à la photographie... Car c'est un art magnifique... Attention pas aussi bien que le cinéma...non non ^^. Mais je parcours de plus en plus de blogs photographique et j'ai beaucoup d'affections pour les photos qui y sont prises. J'ai envie de m'y mettre... J'ai envie de capturer pour moi ces petits morceaux de vie et de les garder jalousement dans un album à moi que je cadenasserais, et que j'ouvrirais à personne...na. Je ne veux pas te piquer ton art Fanny, parce que c'est toi la chef dans le domaine. [Fanny...I need you...] Je veux m'expérimenter dans la capture des couleurs, dans le cadrage, ce qui sera pour moi tout bénef au moment de rentrer dans une école de cinéma... J'ai envie de faire des portraits, photographier la nature, prendre de tout et de rien, et les présenter à des pages blanches... sur un album ordinatorale... Je veux désormais que mes yeux ne voient plus...que ce soit l'objectif qui voit pour moi.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast