Vendredi 16 juin 2006 à 16:26


Efface et recommence.

    Si il y a bien une chose que je déteste, c'est bien ça : Effacer et Recommencer. Ca m'énerve, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Dans tout les domaines, tout ce qu'on fait, on peut effacer et recommencer. Effacer un dessin et recommencer son crayonné, effacer ce qu'on a écrit et recommencer, effacer ce qu'on a vécu et recommencer... On peut tout faire, ça devient universel. En ce moment plus qu'autres choses, ça m'énerve parce que ça ne me fait pas avancer, et quand je suis pas satisfait je mets sans cesse ce principe en application: c'est à dire que j'efface et je recommence. Sinon ça donne un article comme celui qui est en dessous, fouilli pas beau beurk dégueulasse.

    Ca m'arrive tout le temps en ce moment. J'aimerais arrêter de modifier mon bouquin, mais qu'il soit bien. J'aimerais finir ce story board, j'aimerais aussi finir mes articles pour Zelda-Gc... M'enfin bref...Vous l'avez compris... Ca m'énerve...

Mais on ne peut rien y faire...

Vendredi 16 juin 2006 à 15:16



.:: Quand Cupidon joue les sorcières ::.

C'est avec cette petite pointe au ventre qu'hier soir (ou ce matin blablabla...), j'ai enfourché ma ruine ambulante et suis rentré chez moi. C'est avec cette pointe au ventre que j'ai fermé ce portail.

[Attendez je reviens, j'vais prendre mon petit déjeuner. On écrit jamais bien le ventre vide]

Portail symbolique, ou juste objet matériel auquel j'accorde trop d'importance? Il n'empêche que ce sentiment hier soir était bizarre. Pas nouveau mais légèrement chiant à accepter dans son crâne. Un mélange de bonheur nostalgique combiné à une peur légère qui donne une si grande envie de pleurer. Pourtant ce n'est pas la mer à boire de se séparer pour quelques temps... Tout le monde a besoin de ça. Cependant j'ai l'impression de ne pas avoir passé du temps avec tout ce joli petit monde là cette année. Enfermé dans des problèmes, dont je n'arrive pas à parler, j'en oublie ce qui se passe, j'en oublie de les regarder et de voir comment il vont.

Et c'est hier soir, dans ces moments où tout va très très bien... On passe un moment avec des amis, entre nous à discuter. Je n'avais pas ressenti un tel bien-être depuis...l'Italie sans doute...peut-être même plus. On rit, on vie, on aime. L'idée de devoir aller en vacances sans contact véritable, sans être près d'eux... ça me noue les entrailles... Tout en gardant ce petit bonheur egoïste pour moi... J'ai dû partir en regardant certains comme si c'était la dernière fois avant de les retrouver changé à jamais. Avec Pierre, on ne sera plus ensemble, Héloïse partira tout l'été... bref... J'avais ce sentiment bizarre en partant qui me donnait envie de pleurer et de rire. Ce sentiment, néanmmoins humain, je pense, qui définit l'amour et l'amitié. Ce soir, j'ai compris. On ne se connait pas comme des amis d'enfance, mais on a une amitié forte, parce qu'on l'a forgée dans la joie et la bonne humeur, dans l'amour, sans avoir eu besoin d'être dans la même classe pour continuer.

Je suis heureux... Pour ça... je suis heureux et triste. Je craignais de tomber dans ces grandes déclarations style "Ouaiiisss je vous adore tropppp, kiss à tous". C'est probablement le cas d'ailleurs, ça fait cucul, ça fait gnangnan...mais c'est comme ça...J'arrive pas à écrire [Même après avoir mangé, notez!] sans doute à cause de cette foutue boule dans le ventre.


Prenez soin de vous.
Vous m'êtes précieux.


Mardi 13 juin 2006 à 16:10




.:: Les merles d'aujourd'hui seraient-ils les pigeons de demain? ::.


    Il y a de ses sentiments con qui font que quand je m'approche doucement d'un pigeon et que je lève le pied pour lui foutre un énorme coup dans l'arrière train, je m'arrête et je repose le pied par bon coeur. Mais qu'ais-je donc à foutre du bon coeur. Ca doit être trippant de shooter dans cette boule de graisse impotente et l'entendre faire Rououuuoouuuurrrrouuuuuu d'un air paniqué et débile. Enfin bref tout ça pour dire que les pigeons c'est pas farouche et que par conséquent, j'ai envie de shooter dedans.

    Et bien figurez-vous que les merles cette année font la même chose! Il reste devant moi ces abrutis. Depuis qu'il y en a un qui est venu se planquer dans ma chambre, on dirait qu'ils veulent plus s'échapper... et pas seulement qu'avec moi, avec toute la famille. Alors comment faire quand un beau merle vous tend son croupion qui semble dire:


Vas-y! Frappe un bon coup.

    C'est inhumain, enfin en même temps vous allez me dire que c'est normal puisque ce sont des oiseaux. Enfin bref, cette année les oiseaux ne sont pas farouches. Alors je me pose la question: Les merles d'aujourd'hui seraient-ils les pigeons de demain?


    ***

Ou alors c'est tout simplement parce que Bob
n'est plus là pour pseudo-chasser tout ces volatiles
...
peut-être que c'est ça en fait
...

Mardi 13 juin 2006 à 15:58




Je sais que ce n'est pas un sentiment partagé par beaucoup de gens actuellement. Mais moi j'suis heureux, j'suis hyper content, je sautille partout... Bref c'est cool.


Extase pleinière.

Il n'y a pas beaucoup à demander. Je me suis retrouvé ce matin au lycée avec tout les bacheliers de 1°S. Comme a dit Jérémy:

"Tu vas te faire lyncher à crier partout que t'as envie d'y aller."

Oui je criais partout que j'avais envie de commencer, et quand je me suis jeté sur Paul en criant comme un dingue :

"C'est trop Coooooll"

C'est vrai que beaucoup de gens me regardait d'un air étonné et d'autres d'un oeil assez cruel je dois dire. Mais j'avais trop envie de passer le Bac français... Nous nous sommes quittés sur des adieux déchirants avec Nico et Pierrot [Bon ben à tout à l'heure...] et nous sommes allés affronter ce fameux Bac de français. Surprise c'est Monsieur Larcher, ce très cher professeur de physiques de cette année qui nous surveille ^^. Après quelques indications les sujets arrivent.


Convaincre, Délibérer, Persuader.

C'est quoi cette merde? Je voulais du biographique moi. Lecture du texte... y'en a pas d'autres? Ah bon... Finalement c'est pas si mal. Il est cool le phonphonse Daudet. Question de Corpus... embrouille total sur ma première partie... Tant pis, je laisse un peu de place je continuerais plus tard. Et curieusement sur la seconde partie, tout va un peu mieux... pourtant c'est pas si simple. Question de Corpus (bien qu'il n'y ai pas de corpus.) finie. Bonne moyenne. [S'il vous plaît je pourrais avoir une autre feuille?] Je passe au sujet d'écriture. Commentaire à chier comme d'habitude... Dissert'...bof...Écriture d'Invention...mouaif... Bon quitte à faire du bof, autant rafler le plus de point en prenant dissert'. Puis finalement, tout se passe bien, les exemples viennent, les arguments aussi. Oui Je cherche d'abord les exemples, puis les arguments. Deux arguments joliment rédigés, [j'pourrais avoir une autre feuille s'il vous plaît]. Tout va bien pour l'instant. Mr Moreau (prof de Maths) et Mr Delguel (prof d'SVT) passent et me font un signe encourageant, les mots viennent assez facilement... Je ne sais pas si ce que je fais est bien, j'trouve ça plutôt moyen mais j'ai des trucs à dire, alors je les dis de manière construite et ordonnée ^^. [Vous avez une autre feuille pour moi s'il vous plaît?]. Le temps file, la bouteille d'eau aussi. L'encre sur mes mains s'efface peu à peu avec la sueur. Fais de plus en plus chaud. Les trois quarts de la classe ont désertés et il n'est que 11h10. Je pose ma conclusion avec mon avis personnel comme d'habitude. Petit retour sur la question de corpus et j'apporte mes 13 pages de grattage au prof... Et je sors.


ambiance Post-Bac

Je vais voir Laeticia qui me saute dessus... Puis je m'en vais vite fait pour aller rejoindre Pierre et Nico sur la Piste Cyclable avant de rentrer à la maison. Je me jette sur l'ordinateur et je découvre avec bonheur que je suis dans le top c0wb0ys... BONHEUUUURRRRRR. Aujourd'hui la 54° place demain la 1° !!!! Mouahahaha. Non je n'ai pas la prétention de vouloir être le meilleur mais ça me fait plaisir de voir que l'on aime mon blog... surtout quand moi je l'aime. [surtout que c'est rare quand j'aime une chose]... Puis après un déjeuner tranquille avec Guillou, la conduite arrive ^^.

Eh là c'est génial, tout se passe (presque) bien. J'suis toujours, certes, un petit peu stressé (un chat traverse à 100 m, moi je freine comme un boeuf), mais dans l'ensemble, l'embrayage ça se passe plutôt pas mal. Reste juste à savoir se placer sur la voie, bien manier le volant, réussir son démarrage en côte, essayer de pa exploser le scooter qui te suit derrière...enfin...c'est rien tout ça hein? XD

Là je suis chez moi, je vais passer un petit moment avec Nico, Pierrot, Elodie et Héloïse... Un petit moment entre potes, pour profiter de cette belle journée, de cette journée que j'ai réussie.

Et croyez-moi, quand j'dis que c'est le bonheur...Faut pas prendre ça à la légère ^^ !


PS: Maud, se bourrer la gueule, ouais c'est cool, mais ça donne une sacré gueule de bois le lendemain et c'est encore pire... Alors réfléchis...

Lundi 12 juin 2006 à 21:21



ET DEMAIN ON VA PASSER 4 HEURES À S'ÉCLATER...

VIVEMENT DEMAIN :)

<< Page précédente | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | Page suivante >>

Créer un podcast