Lundi 24 avril 2006 à 17:22




Résultats aux jeux.

article: Juste avant de Partir.
Gagnant: Clément (http://cleg33.cowblog.fr)

article: Changement de bannière
Gagnante: Elica (http://simplementmoi.cowblog.fr)

Participants et points:
Elica: 20 points
Fanny:15 pts
Florent: 15 pts
Sevafouine: 4 pts


Réponses:

Juste avant de partir:
The Lord of the Rings => The Fellowship of the Ring => Piste 17 => The Breaking of the Fellowship...

Changement de Bannière

1-Star Wars III
2 Cinema em Casa (il suffisait de taper cinéma dans google image c'était la première)
3- Gorillaz Feel good Inc.
4- Contes du Korrigans
5-Contes Lunaires
6-J.M Minguez ~ Le grimoire de féerie
7-L'arbre sans fin de Claude Ponti
8-J.M Minguez ~ Carte postale quatre saisons
9- Lexode
10- Zelda TWW
11- Lexode


Les gagnants ne recoivent malheureusement pour eux aucun cadeaux...juste le fait d'avoir gagné...

Restez sur le blog... y'a d'autres jeux qui se préparent...
Par El-Chico-Fuerte le Mercredi 26 avril 2006 à 18:25
C tout !!!!???? Bah... jsui deg. C pas grave, je vois que Fafa est aussi balèse que moi ;-)
Par sevafouine le Mercredi 26 avril 2006 à 19:04
Bonne perdante ... ( comme toujours )
Mais jmen fous parce que l'essentiel c'est de PAR-TI-CI-PER !
Par desillusion le Jeudi 27 avril 2006 à 19:19
Mais pourquoi j'ai pas gagné ?? Pourquoi j'ai autant de point que Flocon d'avoine le mécréant ?? Bah oais on est des nazes^^
Par SimplementmOi le Vendredi 28 avril 2006 à 10:42
J'aurais aimer le drOit de te serrer dans mes bras....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/653270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast