Mercredi 13 janvier 2010 à 19:49

 http://arkineus.free.fr/blog/migraine.jpg

"Aujourd'hui.
Rien.
Juste l'écho insondable,
du tambour de mes tempes."

Chers amis, les articles qui suivent vous sembleront sans doute un peu décousu, ou alors dans le mauvais ordre. RASSUREZ VOUS! c'est parfaitement normal! Atteint d'une migrainie fulgurante depuis hier dans l'après-midi, je suis actuellement dans l'incapacité de réfléchir plus de dix secondes, de fixer une source lumineuse, quelque soit, et même pour écrire c'est galère. Une chance que je puisse taper sur mon clavier sans regarder trop. Le seul remède à court terme semble être Super Mario Bros Wii, mais bon ça marche que quelques minutes, dès que je commence à perdre ça revient.

Et pourtant, j'ai profité de ma pulsion blogoscopage pour vous rédiger tout ça avec un écran avec la luminosité baissée au maximum. Après pour me souvenir ce que j'ai écrit c'est une autre histoire. Embêtant pour réviser ses partiels. Oui, très embêtant. Et encore plus embêtant de se faire chier à la maison en alternant 10 minutes d'ordi, 10 minutes de rien, 10 minutes de Mario, 10 minutes de rien... enfin bref.

Mon testament lègue rien du tout à personne, et toc.
Et même que je voulais vous faire un article sur le morbide, ou alors les CDs du moment...boarf je crois que ce sera pour plus tard hein?
See ya guys?

Mercredi 13 janvier 2010 à 19:10

http://arkineus.free.fr/blog/mode.jpg OUI cher amis!


GRANDE PREMIÈRE POUR MOI AUJOURD'HUI.


J'ai fait les soldes.


Soyons clairs. Rien ne m'énerve plus que de me réveiller le matin, me traîner jusqu'à ma douche en essayant de tempérer les parois de mon crâne qui veulent voler en éclats, et après avoir passé un bon quart d'heure sous l'eau brûlante, m'apercevoir que je n'ai aucun fut à me mettre. Alors forcément, fonctionner avec 3-4 pantalons, ça va un moment. Donc après mon examen d'anglais, j'ai filé droit dans Bordeaux pour aller m'acheter Tokyo  de Mo Hayder. 


Bizarre ce garçon, direz-vous. Il a besoin d'un pantalon, il va acheter un bouquin.

CERTES!


Mais je passerais les détails du pourquoi du comment je suis tombé amoureux de ce livre au point qu'il m'obsède carrément dans mes projets cinématographiques. Toujours est-il que j'avais prévu, comme d'habitude de m'acheter un SJL (Super Jean Leclerc) soldé à 5€ et qui irait très bien avec mon style nostyle. Et bien non, par curiosité j'ai fait un tour chez H&M, Beezbee, Jules, pour trouver un pantalon qui pour une fois, soit un peu mieux que les SJL. Ne roulant pas sur l'or, les prixs des jeans soldés m'ont un peu refroidis (30€ en moyenne), jusqu'à ce que je tombe dans mon magasin fétiche. Zara.


Ellipse temporelle, où l'on passera aussi le fait que Cédric, le gérant de l'étage masculin de chez Zara vérifie s'il n'y a pas des gens dans les cabines en ouvrant en grand les rideaux. Je sors de chez Zara, avec un sac à la main. Je me sens comme une vraie gonzesse qui vient de se faire avoir. Je suis rentré dans l'optique d'acheter un pantalon, j'en ressors avec un pantalon ET une chemise. Enfin bref, fier aussi d'avoir pu faire ça moi-même. J'attends le verdict de Julie pour savoir si c'est totalement ridicule ou juste bien.


CE QUI NOUS AMÈNE au véritable pourquoi du pendant du parce que de cet article. La mode est quelque chose qui me touche que très moyennement dans mon style vestimentaire (ouh doux euphémisme). Et vu la tronche de mes baskets trouées depuis des mois et que je porte toujours quelque soit le temps qu'il fait, je peux vous dire que ça se vérifie très vite. Mais cela ne m'empêche pas de cultiver une véritable passion pour la mode et les documents audiovisuels qui y sont relatés.


Je suis en quelque sorte, le gueux qui vous habillerait s'il le pouvait.


En quête de quelques photos que j'avais repéré, (j'adore les campagnes de pubs des magasins de fringues ou de godasses c'est plus fort que moi) je suis tombé sur le site d'H&M qui permet une fonctionnalité intéressante: créer son ensemble de vêtements.


Et ça...je suis accro.

J'avais déjà fait ça sur le site de la Redoute, puis sur les Sims, mais rien à voir avec le site de H&M qui fait ça super bien... En Bref, j'ai récupéré les photos de tout ça...pour dire "J'ai fait styliste!" Ahahahah.

http://arkineus.free.fr/blog/HM.jpg


Finalement on s'éclate bien à écrire en bloguien. Aujourd'hui pas apte à réfléchir.


(Le premier qui me dit "ouais mais c'est tout pareil, même principe même gueule, pas beau caca boudin", il a intérêt à aller planquer ses fesses en Australie. Je sais que je suis pas styliste. Mais moi j'aime bien c'est tout. Enfin bon ce serait un miracle, vu que personne ne poste jamais de commentaires ici.)


Dimanche 29 novembre 2009 à 15:36

http://arkineus.free.fr/blog/pasapas.jpg
Je me suis retrouvé nez à nez avec mes DVD de mes premiers courts-métrages et je dois dire que si j'avais eu le temps...j'aurais fait un article beaucoup plus détaillé que celui-là...à suivre donc.

Lundi 9 novembre 2009 à 13:47

 
http://arkineus.free.fr/blog/anniversaire.jpg
"On peut être en accord ou désaccord,
le jour d'anniversaire est décidément
un jour comme les autres,
mais différent."


En voyant le gâteau, j'ai pensé "bon ben ça y est". Je suis montré, après, et j'ai lu la lettre. Etrange. Il y avait la photo. Se lire soi-même. Des mots, des mots, des mots. Alors j'ai vu l'heure, et le temps qui passe inexorablement, m'a senti léger.
J'ai pensé à tous les gens que j'ai rencontré, depuis deux ans, à tout ce que j'ai vécu. J'ai fait ce que peut-être pas mal de gens font lors d'un anniversaire; prendre le temps de se pencher sur soi. Les messages ont commencé à arriver.

Bon ben ça y est...j'ai 20 ans.

Mercredi 21 octobre 2009 à 23:19

http://arkineus.free.fr/blog/house.jpg "Ce soir, 
alors que mon cerveau se noie dans un océan de morve,
je me suis attelé à contre-coeur au boulot à faire pour demain.
"Résumez en 10 lignes, un livre, un film, une conférence etc..."
Je me suis posé devant ma chaise, j'ai inspiré à fond,
histoire d'arriver à connecter péniblement deux neurones,
et j'ai écris. Et ça m'a plu."

Je ne sais pas quoi penser de moi-même parfois. Est-ce que je dois me féliciter de pouvoir écrire des trucs balèzes alors que mon intelligence est réduit à l'état primaire par une angine-rhinovirale? Ou bien est-ce que je dois me poser sérieusement des questions sur le fait que je ne me satisfasse que des trucs que j'écris sous l'état décrit deux fois plus haut? 

...j'y songerai demain.


PS: Putain même cet article j'le trouve dix fois plus réussi que les précédents... life sucks.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast